En quoi puis-je vous aider ?
Ça fait maintenant quelques mois que j’ai commencé mon blog à propos de l’alimentation faible en glucides.
Je suis très chanceuse de vous avoir en tant que premiers lecteurs et je vous en suis très reconnaissante.
A présent, j’aimerais vous aider encore plus en créant un livret gratuit, réservé aux seuls inscrits à la Team Low Carb, sur un sujet qui vous tient à cœur.
Donc, je vous le demande : “Quel est le problème (celui qui vous freine le plus) dont vous aimeriez que je vous parle dans cet e-book ? Et comment pourrais-je vous aider à le surmonter ? »
Dites-le-moi dans les commentaires ci-dessous !
Merci infiniment pour votre aide.
Prenez-soin de vous.
🙏
P.S. Si vous souhaitez me contacter personnellement, pour me poser votre question, vous pouvez cliquer ici
Bonjour Régine, j’aimerai savoir comment lutter contre les pulsions sucrées ? Même si je mange équilibré, j’ai besoin de ma “dose” quotidienne !
Bonjour Déborah,
Il y a plusieurs moyens de lutter contre ses pulsions sucrées : quand tu as une envie compulsive de sucre, tu peux essayer le picholinate de chrome en complément alimentaire, les extraits de bourgeons de figuier en gemmothérapie ou encore des gélules de L-glutamine . Teste en un à la fois pendant au moins 3 jours pour savoir lequel marche pour toi. Quand j’ai débuté le Low Carb, j’avais aussi des envies sucrées fortes, surtout à 16 h et je prenais directement 2 cuillères à soupe d’huile d’olive en disant à mon corps qu’il n’avait qu’à se débrouiller avec ça ! comme c’est écoeurant, mon envie passait. 😀
Bjr
Moi je suis diabétique et j’aimerais trouver de l’aide pr pouvoir enfin trouver une façon de manger sans se priver et en faisant attention aux glucides
J’essaie le veto en ce moment mais mon transit ne supporte pas « le trop de lipide »
Bonjour Varinka,
Je pense que le low carb libéral pourrait t’aider en effet. Vérifie tes macros en augmentant les glucides aux environs de 60 grammes et diminue tes lipides en conséquence.
Comme tu es diabétique, suis bien ta glycémie et fait ce changement alimentaire en accord avec ton médecin pour qu’il puisse réduire ta médication le cas échéant. Tiens moi au courant de tes résultats.